A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide pour plus de lignes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
Aide pour plus de lignes? Left_bar_bleue10/1000Aide pour plus de lignes? Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Aide pour plus de lignes? Empty
MessageSujet: Aide pour plus de lignes?   Aide pour plus de lignes? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:29

Je n'ai pas crée ce texte et je vous en fait juste part





1) les gens ne font pas que sourire, ils ont aussi d'autres expressions: grimaces, moues, rire, cligner des yeux, jeu des regards, rougir, parlent avec les mains, etc!

2) le personnage peut aussi bouger: gratter le sol, marcher un peu, baisser la tête, la relever, jouer avec ses pattes, danser si ça vous chante...

3) le ton sur lequel les persos disent les phrases: il peuvent crier, murmurer, chanter, s'énerver, le dire avec la voix tremblante, aphone... bref.

4) au lui de mettre "sourit" vous pouvez écrire "il lui sourit" de 1 mot on passe a 3!! imaginez si vous faites ça pour toutes vos phrases, de 3 mots on passe a 9, donc un ligne, grand progrès mdr. (au passage souria ça se dit pas en francais mdr)

5) ensuite, le personnage a des gestes mais peut aussi avoir des pensées, une histoire. je ne parle pas uniquement des *wow canon* que le perso pense face a un séducteur ou une allumeuse même sui c'est justifier
mais je parle en général de son histoire exemple: vous pouvez expliquer en penser pourquoi un personnage réagit comme il le fait, ou même raconter une patite anecdote de sa vie passée, et oui votre perso a vécu avant l'université!

exemple: X baissa les yeux(geste)
Cette parole lui rappelai la foi ou Y avait fait une crise de jalousie a cause de Z. (explication du geste)

6) Ce qui est aussi interressant, c'est decrire l'endroit où l'on est et le temp qu'il fait, vous pouvez à ce meme momment decrire le toucher, la vue, l'odirat et louïe. Par exemple:

-J'arriva dans cet endroit peu fréquenté, la terre etait noir comme du charbon, le vente lui etait d'un froid glacial...

Le temps doit etre decrit selon la saison et le temps qu'il fait sur A New World, si vous voulez savoir le temps et la saison, allez à la page d'acceuil.


Dernière édition par Moonlight le Ven 2 Jan - 11:27, édité 2 fois (Raison : Correction de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
 
Aide pour plus de lignes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...pour longtemps? [Terminé]
» Moment unique pour moi....(Prio NightRun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Hors jeu :: Règlement-
Sauter vers: