A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envoyer des persos:

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight
Admin
Admin
Moonlight


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
PUF : weedo
Date d'inscription : 14/12/2008

Combats
Expérience:
Envoyer des persos: Left_bar_bleue10/1000Envoyer des persos: Empty_bar_bleue  (10/1000)
Particularité:

Envoyer des persos: Empty
MessageSujet: Envoyer des persos:   Envoyer des persos: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:38

Cette information ne concerne que les modérateurs du forum.

Les modos qui ont ont voulu participer a aider les admins pour le forum, doivent obligatoirement suivrent ces regles!

Pour envoyer un personnage il faut:

------------------ Caractère et Histoire------------------

1. Que les caractères des personnages soient variés et pas toujours les mêmes.
2. Que le caractère comporte minimum 5 caractères.
3. Que son histoire fasse au moins minimum 3 Lignes.

code pour la fiche de présentation du personnage:
Spoiler:


------------------ Avant de postuler-------------------

Pareil que pour le règlement, ceux qui veulent devenir Modos des Persos signent les conditions...Ce n'est plus le cas! Nous avons suffisamment de Modos pour le momment.

Moi [ Votre PUF ] j'ai lu et j'accepte les conditions pour être modo des personnages.

Et il faudra aussi m'envoyer un personnage que vous avez crée,vous pouvez reprendre une image déjà prise et la refaire, c'est juste pour me montrez que vous savez le faire, mais vous devez inventer un caractère. Pour que je voie à peu prés de quoi vous êtes capable.

------------------ modos perso-------------------

Il me faudrait maximum 3 modos persos, mais je veux qu'ils fassent un travail correct!!

Exemple:
-quand un un invité s'est inscrit, il demande tout de suite un perso, il faut vérifier qu'il est "lu et approuver par "PUF". "
-Quand un personnage est pris, vous devez marquer sur la fiche du perssonnage "Perso jouer par: PUF"
-Les persos une fois validé, il faut "verrouiller" le sujet.
-Mettre au moins en ligne un personnage par jour.

Voilà, c'est au moins le minimum à faire correctement pour être modo des perso ^^


Dernière édition par Moonlight le Sam 7 Mar - 1:48, édité 2 fois (Raison : Correction de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mondedeweedo
 
Envoyer des persos:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New World :: Hors jeu :: Règlement-
Sauter vers: